Pages sur ce sujet: < [1 2 3 4 5 6] > |
Powwow: Grenoble - France
|
|
Muriel MASSON France Local time: 10:13 espagnol vers français + ... Dinner for me too | Jan 19, 2006 |
Je reste également dîner, et il faudra donc compter un couvert pour moi. Merci d'avance, Alvanice.
Muriel | | |
d'accord pour le resto | Jan 19, 2006 |
je confirme ma présence au repas.
Cyril
PS quelqu'un pourrait-il me ramener moi et deux collègues egalement presentes au repas sur Echirolles apres le diner, je ne suis pas motorisé. merci d'avance. | | |
D'accord pour le resto | Jan 20, 2006 |
Et le numéro de portable de Claludia est sur le fil concernant son tour de France | | |
Merci Alvanice pour ton offre! | Jan 20, 2006 |
J'accepte avec joie. à mercredi,
Cyril | |
|
|
Encore un pour le resto | Jan 20, 2006 |
je confirme pour le resto - n'importe lequel.
Mais il faudrait préciser clairement le où et le quand avant mercredi! Merci pour tout le travail d'organisation.
robert | | |
Allibert (X) Local time: 10:13 Ok pour le Namastay | Jan 20, 2006 |
| | |
Namastay, Peace, Goodwill | Jan 20, 2006 |
Well done Alavanice, keep your cool, you are doing a great job. A place for me please wherever you decide to eat! | | |
Tania Bustos France Local time: 10:13 allemand vers français + ... Inscription repas | Jan 21, 2006 |
Bonjour,
Mon nom ne figure pas sur la liste pour le repas au restaurant. Merci de me rajouter.
Cordialement,
Tania | |
|
|
Valerie B (X) Local time: 10:13 anglais vers français + ... Un prochaine fois peut-être | Jan 21, 2006 |
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur Grenoble. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère vous rencontrer une prochaine fois. | | |
Valerie B (X) Local time: 10:13 anglais vers français + ... Un prochaine fois peut-être | Jan 21, 2006 |
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur Grenoble. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère vous rencontrer une prochaine fois. | | |
alvanice Local time: 10:13 Membre anglais vers français + ...
Le grand jour arrive, nous sommes tous impatients de nous rencontrer. Pour ceux qui prennent le train en route et qui souhaitent venir, n'hésitez surtout pas, il y a beaucoup de place au Pub O'Callahan. Pour le resto, c'est plus limité mais 1 couvert en plus ou en moins ça passera inaperçu. Je me suis demandée si nous arriverions à nous reconnaître ? Nous pouvons nous attendre à l'éntrée de Pub. J'espère être à l'heure malgré un gros dossier à livrer avant demain soir.
A dem... See more Le grand jour arrive, nous sommes tous impatients de nous rencontrer. Pour ceux qui prennent le train en route et qui souhaitent venir, n'hésitez surtout pas, il y a beaucoup de place au Pub O'Callahan. Pour le resto, c'est plus limité mais 1 couvert en plus ou en moins ça passera inaperçu. Je me suis demandée si nous arriverions à nous reconnaître ? Nous pouvons nous attendre à l'éntrée de Pub. J'espère être à l'heure malgré un gros dossier à livrer avant demain soir.
A demain
Alvanice ▲ Collapse | | |
Allibert (X) Local time: 10:13 Je ne pourrai pas venir ! | Jan 24, 2006 |
Bonsoir à vous tous,
malheureusement je ne peux pas venir, je suis vraiment désolée, mais boulot oblige. Je penserai très fort à vous demain soir et vous souhaite une super soirée.
Cordialement
Annette | |
|
|
co.libri (X) France Local time: 10:13 allemand vers français + ...
Vu qu'il ne fait quand même pas une chaleur torride en ce moment, pourquoi le premier arrivé ne s'installerait-il pas à l'intérieur en marquant "Proz" sur un papier/carton ? Comme ça, on se reconnaîtra et on sera au chaud... Non ? | | |
brillante idée Hélène | Jan 24, 2006 |
Cyril | | |
co.libri (X) France Local time: 10:13 allemand vers français + ... De temps en temps, ça m'arrive ;-) | Jan 24, 2006 |
Tiens, une photo récente | | |
Pages sur ce sujet: < [1 2 3 4 5 6] > |