Pages sur ce sujet: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |
Powwow: Bretagne - France
|
|
"pour qu'on en AIT terminé..." | | |
Je viens de tout relire, mais les horaires qui se dessinent (11:00 a.m. 10:30 p.m.) un Samedi, ne sont pas possible pour your obedient. J'ai beau être un vieux bonhomme pas respectable du tout, je dois me conformer à des obligations (pas désagréables!) familiales.
Et puis y'a plein de gens top-super! Que ferais-je de bon? Je vous souhaite un très chaleureux pow wow avec "Krampous amonnen ha chistr goz!"
Bon courage, bon rire et bon travail!
Pierre | | |
eirinn Canada Local time: 22:06 anglais vers français + ... Mais c'est pas grave | Jan 13, 2005 |
si tout le monde ne reste pas du début à la fin... Même passer prendre un café (si le trajet n'est pas trop long), c'est possible ! | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 04:06 anglais vers français + ...
On pourrait se donner RDV dans un café entre 12h30 et 14h, histoire de faire les présentations, voire même y déjeûner pour certain(e)s et y passer l'après-midi à "travailler". Je connais plusieurs cafés sympas avec beaucoup de place. Je me débrouille pour trouver une "grande" crêperie sur Quimper, si ça convient à tout le monde. PS: en effet Nikki, place st Corentin, il y a le café du Finistère : ) | |
|
|
Arnd Rothe France Local time: 04:06 anglais vers allemand + ... D'accord pour moi... | Jan 14, 2005 |
je trouve que c'est une bonne propostion. | | |
D'accord aussi | Jan 14, 2005 |
Je pense rester durant l'après-midi. | | |
rencontre du 05/01 | Jan 14, 2005 |
Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire sur ce site et donc de prendre connaissance du "powwow" du 05/02, j'habite tout près de quimper (à 5kM) et j'essaierai donc d'être avec vous, mais je dois m'organiser pour faire garder mes 2 princesses d'un an (il n'y a pas de service de baby sitting de prévu) ??
sinon je propose une rencontre autour d'un café/thé chez moi (à voir en fonction du nombre de particip... See more Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire sur ce site et donc de prendre connaissance du "powwow" du 05/02, j'habite tout près de quimper (à 5kM) et j'essaierai donc d'être avec vous, mais je dois m'organiser pour faire garder mes 2 princesses d'un an (il n'y a pas de service de baby sitting de prévu) ??
sinon je propose une rencontre autour d'un café/thé chez moi (à voir en fonction du nombre de participants) je vous accueillerai avec plaisir
a très bientôt peut-être
Mickaële ▲ Collapse | | |
eirinn Canada Local time: 22:06 anglais vers français + ... Dog/Baby-sitting | Jan 14, 2005 |
je pense avoir trouvé hier ma nounou pour mon cocker, mais je ne pense pas que ce soit le genre de nounou que tu recherches...) | |
|
|
dog sitting !! | Jan 14, 2005 |
bonjour eirinn !
euh !! à voir si ton cocker accepte deux petites filles qui vont lui arracher les poils !!!
a bientôt !
Mickaele | | |
chda France Local time: 04:06 anglais vers français Crêperie , OK ! | Jan 14, 2005 |
La crêperie, c'est parfait et le Samedi aussi ! Je devrai sans doute rentrer le dimanche matin. Snif! | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 04:06 anglais vers français + ... Bienvenue au p'tits derniers ! | Jan 15, 2005 |
On poussera les murs de la crêperie ! ; ) | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 04:06 anglais vers français + ... Pour info... | Jan 16, 2005 |
Bonjour tout le monde ! Je fais la réservation pour la crêperie demain. Mais avant, je voudrais savoir combien on sera pour que tout se passe sans accroc. Je pensais à réserver pour 17 personnes (en comptant les "incertains", mais je me suis dit que certain(e)s viendraient peut-être avec leurs moitiés. La réservation sera faite demain pm ; vous pouvez donc me contacter jusqu'à demain midi. Bon dimanche : ), Sted | |
|
|
Une place pour moi STP. | Jan 16, 2005 |
Yes pour moi STP.
Merci pour tes efforts!
Nikki | | |
eirinn Canada Local time: 22:06 anglais vers français + ... pas de moitié pour moi | Jan 16, 2005 |
| | |
chda France Local time: 04:06 anglais vers français Et une de plus ! | Jan 16, 2005 |
Une place pour moi aussi!
Merci encore, Steredenn! | | |
Pages sur ce sujet: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |