This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Comment copier plusieurs segments sources dans la cible?
Auteur du fil: Michel Di Moro
Michel Di Moro Allemagne Local time: 15:17 Membre (2011) allemand vers français + ...
Feb 8, 2013
salut, dans TRADOS 2009, comment copie-t-on un bloc de segments sources dans la colonne cible?
La fonction "copier dans la cible" ne permet que de copier un seul segment.
Je n'ai pas trouvé pour plusieurs segments.
Qui peut m'aider
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Sylvain Leray Local time: 15:17 allemand vers français
Juste en dessous...
Feb 8, 2013
Copier toute la source dans la cible, juste en dessous dans le menu Traduction.
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
JaneD Suède Local time: 15:17 Membre (2009) suédois vers anglais + ...
Selectionner, puis copier dans la cible
Feb 9, 2013
Pour selectionner un bloc de segments, tu peux cliquer sur la marge gauche (où se trouve les chiffres 1 à n pour les segments) du premier segment et puis, en maintenant la touche MAJ appuyée, sur la marge gauche du dernier segment. Le texte deviendra surbrillé (pour moi, ça devient jauneâtre, mais c'est en fonction des préferences que tu aura choisi).
Ensuite tu cliques sur " copier dans la cible " et tu verras que le bloc entier est copié. C'est un peu delicat à manipuler... See more
Pour selectionner un bloc de segments, tu peux cliquer sur la marge gauche (où se trouve les chiffres 1 à n pour les segments) du premier segment et puis, en maintenant la touche MAJ appuyée, sur la marge gauche du dernier segment. Le texte deviendra surbrillé (pour moi, ça devient jauneâtre, mais c'est en fonction des préferences que tu aura choisi).
Ensuite tu cliques sur " copier dans la cible " et tu verras que le bloc entier est copié. C'est un peu delicat à manipuler, mais ça marche enfin !
Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer.
Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools.
Download and start using CafeTran Espresso -- for free
Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.