comment vectoriser du grec avec windows XP /word
Téma indítója: Dominique Crouzit
Dominique Crouzit
Dominique Crouzit  Identity Verified
Franciaország
Local time: 15:34
francia - angol
+ ...
Sep 9, 2004

merci de m'indiquer la marche ΰ suivre pour vectoriser un texte grec ou arabe (je n'ai pas mac mais un pc)

 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
Franciaország
Local time: 15:34
német - francia
+ ...
et pour afficher ? Sep 17, 2004

Bonjour,
Vectoriser, je ne sais pas, mais moi ce que j'aimerais bien, c'est pouvoir lire les textes grecs avec les bons caractθres - par exemple sur Internet, au hasard sur le forum grec de Proz. Merci d'avance aux franco-hellθnes et autres hellιnistes francophones pour leur aide !

PS : j'ai un PC sous Windows XP avec Internet Explorer


 
Maria Karra
Maria Karra  Identity Verified
Egyesült Államok
Local time: 09:34
Tag (2000 óta)
görög - angol
+ ...
pour lire... Sep 17, 2004

Bonjour.
Pour lire le grec tout ce qu'il faut faire c'est:
Dans le menu "View", selectionner "Encoding" et puis "Greek" (soit Windows soit ISO)


 
Marie-Céline GEORG
Marie-Céline GEORG  Identity Verified
Franciaország
Local time: 15:34
német - francia
+ ...
merci ! Sep 20, 2004

Maria Karra wrote:

Bonjour.
Pour lire le grec tout ce qu'il faut faire c'est:
Dans le menu "View", selectionner "Encoding" et puis "Greek" (soit Windows soit ISO)



Merci beaucoup ! Je n'aurais pas pensι que c'ιtait si simple... Je vais pouvoir regarder le forum grec maintenant

Marie-Cιline


 


Ehhez a fórumhoz nincs külön moderátor kijelölve.
Ha a webhely szabályainak megsértését kívánja jelenteni, vagy segítségre van szüksége, lépjen kapcsolatba a webhely munkatársaival ».


comment vectoriser du grec avec windows XP /word






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »